013_-Séance_Photo_maternité_Marylie.jpg

MATERNITÉ + BÉBÉ

COMMENT ÇA MARCHE,

À QUOI S'ATTENDRE

LA SÉANCE MATERNITÉ

.

.

.Texte qui parle dintro photo matenirnté

..

.

Quand ? 

J'aime faire la séance maternité vers les 30-32 semaines.

Ça nous permet d'avoir une belle bedaine ronde, et d'être un peu à l'avance au cas où bébé déciderait d'arriver plus vite que prévu :)

Le golden hour, c’est l’heure avant le coucher du soleil, et c’est aussi mon moment préféré pour faire les séances. Dépendant du moment de l’année, le golden hour est à une heure différente, et sa lumière est douce, dorée, féérique et mets en valeur tous les visages! C’est pourquoi je fais mes séances photo le soir, bien qu’il soit possible de shooter plus tôt si ça vous accommode.

 ?

Si c'est l'été, on choisit un endroit qui vous représente bien en nature (ça peut être une forêt, un champs, un lac, votre cour arrière, un parc). Si vous avez un endroit en tête, n'hésitez pas à m'en faire part, et sinon, je connais plein de beaux endroits en Estrie. 

LA SÉANCE BÉBÉ

Pour notre séance avec bébé, plusieurs options s'offrent à nous.

Lisez ces propositions et voyez ce qui résonne le plus avec vous.

NOUVEAU NÉ

L'idée est de capter ce nouveau petit être dans ses premières semaines/mois de vie. On fait une séance chez vous, dans votre quotidien en train de le bercer, le prendre, le cajoler. 

BÉBÉ

Ce qui est interessant lorsqu'on attend quelques mois après la naissance, c'est que le visage de l'enfant se développe et devient plus unique. On peut aussi avoir plus d'interactions entre vous et baby, ce qui est vraiment magnifique à capter en photo. Pour ce genre de séance, je recommande autour de 6 mois, mais vous pourriez préférer quelques mois avant ou après et le résultat serait tout aussi chouette. 

RETOUR À LA MAISON

Ces séances sont particulièrement magiques si vous avez déjà un ou plusieurs enfants qui vous attendent à la maison. Je capte, très discrètement, la premiere rencontre de bébé avec ses frères et soeurs. Cette séance photo n'est pas dutout dirigée  alors j'arrive aussi discrètement que je repars, vous laissant l'espace pour vivre ces premiers instants ensembles (et en les captant pour que vous les gardiez pour toujours).

1 AN

La dernière option est d'utiliser la deuxième séance pour célébrer la toute première fête. 

Chaque parent est unique et chaque enfant l'est tout autant. À vous de voir ce qui vous attire le plus !

TARIFS

Séance Maternité   300$

Séance Bébé 300$

Séance  maternité + séance bébé : 500$

 
 
 
 
 
 
 

RÉSERVER UNE SÉANCE PHOTO

 

Photographe lifestyle du Québec - Estrie - Windsor - Sherbrooke - Magog 

coconutlullaby@gmail.com